Kanye West arrête le rap pour le gospel: le rappeur le mieux payé du monde a-t-il perdu la tête?

Kanye West, fidèle disciple, abandonne le rap
Kanye West, fidèle disciple, abandonne le rap - © Tous droits réservés

Le roi du hip hop américain arrête le rap pour se consacrer ... au gospel ! Très croyant depuis un accident de voiture en 2002, Kanye West a récemment décidé de changer de disque. Dans Pop M!, on revient sur ce changement de registre radical !

Tout le monde attendait la sortie de "Jesus is king", son nouvel album prévu à la base pour le 29 septembre. Depuis, un célèbre critique de hip hop a malheureusement communiqué la volonté de Kanye d'arrêter "la musique profane".

Ce fanatisme religieux n'est pas nouveau pour l'Américain. Un de ses albums les plus réussis est nommé "Yeezus", contraction de Yeezy, son surnom, et de Jésus. De plus, depuis 2009, il se déplace de ville en ville pour donner des messes dominicales, des concerts à ciel ouvert nommés "Sunday Services", en compagnie d'une chorale gospel. 

Pour rappel, Kanye West a été diagnostiqué bipolaire suite à un séjour en hôpital psychiatrique, ce qui pourrait expliquer sa décision d'arrêter le rap ... Mais pour combien de temps ?

Retour sur la fameuse personnalité de Kanye West dans le "Tout va bien" en vidéo ci-dessous !

Ne manquez pas Pop M! tous les vendredis soir à 20h sur La Deux et AuvioEt découvrez des séquences inédites sur nos réseaux sociaux, Facebook et Instagram.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK