Jean-Jacques Goldman, nouveau roi du streaming

Jean-Jacques Goldman, nouveau roi du streaming
Jean-Jacques Goldman, nouveau roi du streaming - © Tous droits réservés

En près de vingt ans, Jean-Jacques Goldman n'a pas sorti un seul album ... Et pourtant, il est aujourd'hui le roi des plateformes de streaming comme Spotify et Deezer. En un mois seulement, 15 millions de ses titres ont été téléchargés. C’est le "Tout va bien" de la semaine.

D'abord farouchement opposé au streaming mais sans révéler de raison particulière, l'artiste donne finalement son accord pour diffuser toute sa discographie le 23 août dernier. C'est immédiatement un énorme succès !

A ce jour, ça représente plus de 500 chansons de 20 albums différents qui ont déjà été écoutées plus de 15 millions de fois. Les chiffres augmentent très rapidement et la chanson la plus streamée est "Quand la musique est bonne".

Après ces 26 millions d'albums vendus en 30 ans de carrière, le phénomène Jean-Jacques Goldman n'a donc pas fini de faire tourner les têtes. Découvrez la séquence signée Audrey Vanbrabant en vidéo ci-dessous.

Ne manquez pas Pop M! tous les vendredis soir à 20h sur La Deux et AuvioEt découvrez des séquences inédites sur nos réseaux sociaux, Facebook et Instagram.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK