Henri PFR évoque son rôle d'ambassadeur de l'Unicef

Henri PFR évoque son rôle d'ambassadeur de l'Unicef
Henri PFR évoque son rôle d'ambassadeur de l'Unicef - © Tous droits réservés

Le DJ belge le plus connu du moment est venu rencontrer Cathy Immelen pour discuter de son nouveau rôle en tant qu'ambassadeur de l'Unicef.

A seulement 23 ans, Henri PFR a déjà fait le tour du monde et participé aux plus grands festivals. Nommé ambassadeur de l'Unicef, le DJ est parti en mission en Côte d'Ivoire pour découvrir à quoi servent les dons faits à l'organisation. 

"Tu te rends compte à quel point chaque don compte, à quel point on peut aider les gens là-bas."

Henri PFR a fait de nombreuses rencontres marquantes durant ce voyage, dont celle d'une rappeuse ivoirienne. Ils ont composé ensemble un morceau sur place. Le DJ a également pu faire écouter sa musique aux enfants d'une école qui ont même chanté sur le morceau. 

"J'ai enregistré leur chant, les voix des enfants, et j'ai fait un titre avec. C'est le meilleur sample possible et inimaginable."

Le jeune DJ évoque également la relation avec ses parents, son sentiment de solitude dans le studio, et son avenir dans la musique. 

Découvrez l'interview complète en vidéo ci-dessous !

Pop M! est diffusée tous les samedis à 22h15 sur La Deux et sur Auvio. Et découvrez des séquences inédites sur les réseaux sociaux, Facebook et Instagram.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK