Faire du boudin à côté d'un DJ, le concept de la Boudin Room

Faire du boudin à côté d'un DJ, le concept de la Boudin Room
Faire du boudin à côté d'un DJ, le concept de la Boudin Room - © Tous droits réservés

Faire du boudin en écoutant de la musique, c'est pop. Et c'est le concept un peu dingue de Simon Bomans. Il organise des soirées Boudin Room, pendant lesquelles il fait du boudin... à côté d'un DJ. Un concept qui cartonne et surtout une rencontre originale signée Marion Jaumotte, Maxime Depretz et Simon Da Costa.

Liégois fan de boudin, Simon Bomans a décidé de lancer ce concept de soirée un peu dingue. Pour la onzième édition, il a choisi un appartement en plein coeur de Bruxelles. 

Avant d'être apprenti boucher charcutier, Simon a travaillé sept ans dans la finance. L'idée est venue lors d'une soirée entre amis dont l'un d'eux a amené ses platines pour jouer tandis que Simon montrait comment il travaillait. 

Paris, Lyon, Namur, Bruxelles ... le boucher s'est déjà exporté dans pas mal de villes et de festivals comme le Dour Festival. Son rêve un peu ambitieux : faire du boudin pendant la mi-temps du SuperBowl. 

Pour voir la suite du reportage, regardez la vidéo ci-dessous !

Pop M! est diffusée tous les samedis à 22h15 sur La Deux et sur Auvio. Et découvrez des séquences inédites sur les réseaux sociaux, Facebook et Instagram.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK