Clara Luciani raconte ses débuts difficiles dans la musique

Clara Luciani raconte ses débuts difficiles dans la musique
Clara Luciani raconte ses débuts difficiles dans la musique - © Tous droits réservés

Il y a un an, elle se remettait d'une rupture amoureuse avec son EP "La Grenade". Elle est fan de Patty Smith et Françoise Hardy, elle est la révélation scène des dernières Victoires de la musique. Clara Luciani fait la Cover de la semaine !

Devenue une artiste phare en quelques mois seulement, Clara Luciani s'est fait connaître avec son tube "La Grenade" en 2018 et avec ses collaborations dont celles avec Nekfeu et Benjamin Biolay.

Mais ce n'est pas ce succès fulgurant qui empêche l'artiste de se fixer des objectifs au quotidien et de rester exigeante envers son travail. Fière de ses origines, Clara Luciani a d'ailleurs nommé son premier album "Sainte-Victoire", comme la fameuse montagne derrière Marseille.

Commençant très jeune, la chanteuse n'a pas vécu des débuts évidents. Installée dans un 10m2, enchaînant les petits boulots et ne mangeant que des "filets de maquereau", Clara Luciani garde toute de même les bons côtés en tête.

"Pourtant, quand je me souviens de ces moments-là, j'ai l'impression que c'est aussi les plus heureux de ma vie.

C'était à la fois des années de précarité mais de liberté totale pour l'artiste. Cela l'a conforté dans l'idée qu'il "fallait que ça marche" tout en lui offrant l'énergie nécessaire.

Découvrez l'interview complète en vidéo ci-dessous !

Pop M! est diffusée tous les samedis à 22h15 sur La Deux et sur Auvio. Et découvrez des séquences inédites sur les réseaux sociaux, Facebook et Instagram.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK