Adam Driver, la vedette de "Star Wars", est-il le meilleur acteur de sa génération ?

Adam Driver, la vedette de "Star Wars", est-il le meilleur acteur de sa génération ?
Adam Driver, la vedette de "Star Wars", est-il le meilleur acteur de sa génération ? - © Tous droits réservés

Le nom de l'acteur américain est sur toutes les lèvres depuis quelques mois. En cette fin d'année, il est à l'affiche de trois films majeurs : "The Report", "Marriage Story" et surtout le dernier "Star Wars". Pourquoi cet engouement ? Réponse dans le "Tout va bien" de la semaine.

Depuis sa révélation dans la série "Girls" où il jouait un amoureux maladroit, les plus grands réalisateurs se l'arrachent. Martin Scorsese, Noah Baumbach, les Frères Coen, Spike Lee, Steven Spielberg ... la liste est impressionnante. Terry Gilliam l'a fait tourner dans son dernier film et ne tarit pas d'éloges sur lui.

Je pense qu'il se pourrait qu'il soit le meilleur acteur de sa génération. Il est phénoménal !

En résumé, Adam Driver, c'est 26 films en moins de 10 ans et à seulement 32 ans ! Depuis l'annonce de son casting dans la nouvelle saga "Star Wars", le comédien a rencontré une toute nouvelle célébrité et des hordes de fans le suivent désormais sur tous ses tournages.

"Marriage Story", le dernier film de Noah Baumbach sur Netflix, fait le buzz dans la saison des cérémonies de prix, et la prestation d'Adam Driver tout particulièrement. Il devrait d'ailleurs être nommé aux prochains Oscars.

Découvrez tout le portrait d'Adam Driver en vidéo ci-dessous !

Ne manquez pas Pop M! tous les vendredis soir à 20h sur La Deux et AuvioEt découvrez des séquences inédites sur nos réseaux sociaux, Facebook et Instagram.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK