Visiter Marseille avec les acteurs de PBLV, c'est possible !

TELEVISION-FESTIVAL-MONTE CARLO
2 images
TELEVISION-FESTIVAL-MONTE CARLO - © VALERY HACHE - AFP

Les visites guidées qu'on connait sont souvent trop longues, avec des explications rébarbatives et un guide ennuyant. Incroyable mais vrai, il est désormais possible de mêler culture, tourisme et votre série préférée. A Marseille, les acteurs de PBLV se prêtent au jeu !

Les cigales, la pétanque, la sieste, le pastis, qui n'a pas déjà rêvé de prendre l'apéro avec Roland Marcis ? Grâce à l’application " L’enquête à Marseille ", cette cité du Midi s’offre à vous avec l’accompagnement des incontournables Luna Torres, Charles Frémont et Sacha Malkavian. Le principe est simple : résoudre les énigmes pour trouver le trésor. Visiter et s’amuser en même temps, c’est désormais possible !

Un simple jeu d’enfants, dites-vous ? C’est plus que ça ! Dans un décor pittoresque, les trois personnages vous révèlent quantité d’anecdotes et informations sur le patrimoine historique, artistique et architectural de Marseille.

Comment ça marche ? Il vous suffit de télécharger l’application gratuite sur votre téléphone portable et le tour est joué !

 

Visiter en s'amusant

Pour petits et grands, cette chasse aux trésors vous propose un tourisme différent, mais très amusant ! De plus, on n’en ressort pas indemne. En effet, les énigmes ont pour but de stimuler votre sens de l’observation, votre esprit de logique ainsi que votre capacité de déduction.

Bref, toute une série d’épreuves qui fera de vous un vrai détective dans une ville où les enquêtes ne manquent pas, c’est Castelli qui le dit.

 

Plus Belle La Vie, c’est tous les jours, en fin de matinée ou en soirée sur La Deux !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK