Une actrice de "Plus belle la vie" rejoint le casting de "Demain nous appartient"

Une actrice de "Plus belle la vie" rejoint le casting de "Demain nous appartient"
Une actrice de "Plus belle la vie" rejoint le casting de "Demain nous appartient" - © Tous droits réservés

La série portée par Ingrid Chauvin s’apprête à grossir ses rangs. C'est une habituée du petit écran qui campera ce nouveau personnage dont l'arrivée n'est peut-être pas le fruit du hasard...

Dès ce mercredi 14 février, une nouvelle venue fait son entrée dans "Demain nous appartient". Il s'agit de Juliette Chêne, plus connue sous le nom de Juliette Frémont dans une autre série à succès, "Plus belle la vie".

Pendant 4 ans, de 2004 à 2008, la comédienne de 35 ans incarnait la cadette de la famille Frémont avant de quitter le Mistral, il y a maintenant 10 ans.

Dans Télé Loisirs, elle explique enfin pourquoi : "J'allais avoir 25 ans. En incarnant un personnage, je commençais à perdre confiance en moi. Je craignais que les metteurs en scène ne m'imaginent pas dans d'autres rôles. Je suis revenue à Paris, je me suis frottée à d'autres expériences. Grâce à ce choix, je me sens bien dans mes pompes."

Parmi ces expériences, on compte des apparitions dans "Joséphine Ange Gardien", "Le mystère du lac" ou encore dans le téléfilm "Crimes parfaits" avec Frédéric Diefenthal. C'est désormais à Sète qu'elle pose ses valises !

Embed from Getty Images

Que savons-nous de ce nouveau personnage ?

La Parisienne interprètera le rôle de Rachel, une directrice des ressources humaines au "look assez classique" explique l'intéressée dans Télé 7 Jours.

Si elle fait son entrée lors de la Saint-Valentin, ce n'est pas une coïncidence. Elle va faire la rencontre de Victoire dans un bar, abattue depuis que son petit ami Bastien est dans le coma. "Rachel va s'intéresser à elle et une amitié va naître" annonce-t-elle avant de nous avertir, "cette rencontre n'est peut-être pas le fruit du hasard"... Vous voilà prévenus !

Il est encore impossible de savoir pour combien de temps elle sera présente, "les auteurs gardent aussi une part de mystère par rapport à l'évolution de mon personnage".

En attendant, ne manquez pas "Demain nous appartient", tous les jours sur La Deux à 18h55.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK