"Sur les quais", la série dérivée de "Plus Belle La Vie"

Samia et Jean-Paul Boher de PBLV
2 images
Samia et Jean-Paul Boher de PBLV - © Telfrance/RTBF

Deux nouveaux épisodes de "Sur les quais" sont actuellement en tournage. La série dérivée de "Plus Belle La Vie" se poursuivra donc avec au casting Stéphane Hénon, Patrice Juiff, Jérôme Bertin, comme dans les premiers épisodes diffusés sur La Deux le 17 octobre. Et surprise : Fabienne Carat y rejoint ses partenaires.

 

C'est désormais officiel : Telfrance poursuit l'aventure de la série dérivée de "Plus Belle La Vie" intitulée "Sur les quais". Deux nouveaux épisodes sont en tournage depuis le 17 novembre et seront en boîte pour le 18 décembre. Les équipes travaillent en Tunisie et à Marseille pour les besoins des futurs enquêtes de la nouvelle série policière. Fabienne Carat qui interprète Samia y est associée et a retrouvé ses collègues du commissariat Jean-Paul Boher (qui est également son mari dans "Plus Belle La Vie" joué par Stéphane Hénon), Jean-François (joué par Jean-François Malet) et le commissaire Nebout (joué par Jérôme Bertin) et le chef des dockers Esteban (Patrice Juiff).

La diffusion des épisodes 3 et 4 de "Sur les quais" aura lieu dans le courant de l'année 2015. Nous n'en savons pas plus pour l'instant.

 

Plus Belle La Vie à la RTBF

Plusieurs des comédiens de "Sur les quais" étaient venus début octobre présenter les deux premiers épisodes. L'occasion d'une rencontre privilégiée avec quelques fans belges.

"Sur les quais" présenté au Festival de La Rochelle

Lors du dernier Festival de la Fiction TV de La Rochelle, les comédiens de Plus Belle La Vie étaient venus en nombre et avaient évoqué la nouvelle série "Sur les quais".

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK