Soirée spéciale "Plus Belle La Vie" : Guillaume et Nathan en danger !

Soirée spéciale "Plus Belle La Vie" : Le docteur Leserman au cœur du nouveau Prime !
2 images
Soirée spéciale "Plus Belle La Vie" : Le docteur Leserman au cœur du nouveau Prime ! - © Tous droits réservés

Le vendredi 3 juin, ne manquez pas le nouveau Prime inédit de "Plus Belle La Vie", intitulé "Dérapages". Virgile Bayle, Thibaut Vaneck, Anne Décis et Avy Marciano vous donnent rendez-vous dès 20h05 pour un épisode spécial d'une heure quarante sur La Deux.

Dérapages

Le docteur Leserman sera au cœur de ce nouveau Prime, où son destin se jouera. Mais il ne sera pas seul : nous retrouverons Nathan, Luna, Sacha, Mirta et Roland. Parallèlement, un groupe de lycéens partira en club nature sur une île pour le meilleur... et pour le pire! Quant à Caroline, elle cherchera désespérément à joindre le commandant Nebout.

Avec Virgile Bayle (Guillaume Leserman), Anne Décis (Luna Torrès), Marciano Avy (Sacha Malkavian), Thibaut Vaneck (Nathan)

Le destin de Guillaume va se jouer dans cet épisode et la vie de Nathan va être mise en danger !

Un patient de Guillaume atteint de trouble psychologique va s'en prendre à Guillaume ! Nathan aussi est en danger. Le malade demande au fils de Guillaume de sauter d’une falaise avant d’être arrêté par la police... Des révélations ce soir également !

Guillaume jouera carte sur table avec Luna, ce qui la fera douter de sa relation avec Sacha…

Nostalgie "Plus belle la vie": on reprend depuis le début !

Dès le lundi 30 mai, La Deux vous propose également de revoir l'intégral des saisons de Plus Belle La Vie, au rythme de 4 épisodes diffusés tous les jours de la semaine dès 09h00.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK