Sara Douala virée de "Plus Belle La Vie"

Nadège Beausson-Diagne
2 images
Nadège Beausson-Diagne - © Charlotte SCHOUSBOE

La comédienne Nadège Beausson-Diagne a officialisé sur sa page Facebook son départ de la série diffusé chaque soir sur La Deux. Un choix de la production de "Plus Belle La Vie" qu'elle regrette et ne comprend pas.

Depuis 2010, Nadège Beausson-Diagne incarnait Sara Douala, commissaire de police dans Plus belle la vie. De nombreux fans en colère ont lancé une pétition sur le web. Le personnage disparaîtra début août et sera remplacé par Constance Dorléac, incarnée par Valentine Atlan.

Nadège Beausson-Diagne a publié la nouvelle sur son compte Facebook.


"Voila c'est officiel le personnage que j'interprete depuis 3 ans dans "Plus belle la vie" Sara Douala ne sera bientot plus au generique de la serie.Je voulais juste vous dire que ce n'est pas ma decision et que c'est avec une grande emotion que je laisse la voix,le corps,et les mots de ce pesronnage que j'ai aime i,nterpreter toutes ces annees. (...) Je profite de cette triste nouvelle pour vous remercier de votre generosite de coeur et d'ame et vous dire que vos mots,messages et temoignages sont essentiels pour moi.Je ne voulais pas laisser Sara Douala,ce n'est pas mon choix."
 

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK