Plus belle la vie : un personnage quitte la série ! (vidéo)

Un personnage de Plus belle la vie quitte la série (vidéo)
2 images
Un personnage de Plus belle la vie quitte la série (vidéo) - © VALERY HACHE - AFP

Les uns s’en vont, certains reviennent ou partent définitivement… Les personnages ne cessent de se croiser dans "Plus belle la vie". Après Céline Vitcoq ou encore Virgile Bayle, un autre personnage fait ses adieux.

Patrice Maktav aura fait un bref retour au Mistral ! Revenu en mai dernier, son personnage Michaël Malkavian quitte à nouveau la série.

C’est sur les réseaux sociaux que le comédien a annoncé la nouvelle à sa communauté de fans : "vendredi vous avez assisté au dernier épisode de Michaël commence-t-il, c’était une super aventure".

Au casting de la série depuis 2012, l’acteur est habitué aux allers-retours. Ce n’est en effet pas la première fois que l’ex-candidat de la Star Acamedy quitte "Plus belle la vie" et il garde bon espoir pour une future apparition : "je pense qu’on n’en a pas fini avec Michaël et ses histoires, surtout l’histoire de sa fille précise-t-il, il reste pas mal de zones d’ombres. […] Mais il faut être patient car il y a énor­mé­ment d’in­trigues et de person­nages dans la série".

L’acteur en a profité pour remercier les fans pour leur soutien ainsi que toute l’équipe de "Plus belle la vie".

Prime exceptionnel de 90 minutes sur La Deux !

Soyez devant vos écrans pour un prime inédit de "Plus belle la vie" le vendredi 22 septembre à 20h sur La Deux. Retrouvez tous les protagonistes du Mistral pour une soirée inédite riche en rebondissements et émotions !

Massilia News est en péril. Eugénie recherche de nouveaux actionnaires. Elle rencontre Marc, le fondateur de Marc et Cécilia, qui pourrait sauver Massilia. Eugénie est invitée chez ses futurs investisseurs pour affiner les conditions de rachat mais elle tombe sous le charme de Marc et doit faire face à la jalousie de Cécilia. C'est pourquoi elle demande à Benoît de jouer le rôle de mari et de l'accompagner.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK