Mariage, bébé et retour possible : ce qui vous attend dans "Plus belle la vie"

Mariage, bébé et retour possible : ce qui vous attend dans "Plus belle la vie"
Mariage, bébé et retour possible : ce qui vous attend dans "Plus belle la vie" - © Tous droits réservés

Suite au prime "Secrets" truffé de rebondissements, le producteur de la série s’est confié sur les futures intrigues… (attention spoilers).

Les moments forts se bousculent au Mistral ! Après un prime explosif où Boher faisait enfin son choix entre Samia et Ariane, que peut encore réserver la suite ? Toujours plus de surprises !

Emma va se marier

C’est la première nouvelle révélée par Sébastien Charbit, le producteur de l’émission, dans Télé-Loisirs. "Un mariage va avoir lieu dans le premier semestre entre deux personnages qui sont déjà ensemble et qui ont un petit enfant. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il y aura bien Emma dans le mariage."

S’il confirme l’implication claire d’Emma, qu’en est-il de Baptiste ? Premier mystère…

Le retour de Ninon ?

Une autre question se pose parmi les fans du Mistral. Aurélie Vaneck, alias Ninon, fera-t-elle prochainement son grand retour ? Après s'être montrée en compagnie de Cécilia Hornus cet hiver sur les réseaux sociaux, les doutes persistent.

Interrogé sur le sujet, le producteur s’est montré très vague : "Je ne peux pas répondre car les histoires sont en train d'être écrites. On s'est posé la question, on a une jolie histoire qui pourrait envisager ça… Comme rien n'est fait, je ne vais pas me permettre d'annoncer quoi que ce soit. Mais c'est quelque chose auquel on réfléchit très clairement."

Carnet rose dans PBLV

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, un heureux événement se prépare sous le soleil du Mistral. Une grossesse… mais pas une grossesse comme les autres puisqu’il s’agira d’une gestation pour autrui.

"Un de nos personnages va faire appel à la GPA. […] C’est un sujet d’actualité qui est compliqué […] on va prendre le temps de développer ça."

Charbit a confirmé que cette grossesse concernera un personnage récurrent et non un guest.

2019 s’annonce intense dans "Plus belle la vie" ! Rendez-vous tous les jours de la semaine sur La Deux, et quand vous voulez sur RTBF Auvio.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK