Les stars de "Plus belle la vie" sont hospitalisées chez "Nina"

Les stars de "Plus belle la vie" tombent hospitalisés chez "Nina"
3 images
Les stars de "Plus belle la vie" tombent hospitalisés chez "Nina" - © SCARELLA - © Gilles SCARELLA / FTV

La suite de la 2e saison inédite de "Nina" continue sur La Une jeudi 26 mai à 20H35. Dans ces deux nouveaux épisodes, vous découvrirez des visages connus de la série Plus belle la vie qui jouent les patients de l'hôpital Madeleine Brès...

Elodie VARLET et Ambroise MICHEL, connus pour leurs rôles d'Estelle Cantorel et Rudy Torres dans la série "Plus belle la vie", viennent jouer les patients le temps d'un épisode dans votre série médicale Nina. Bien qu'ils ne fassent désormais plus partie du casting de la série Marseillaise, c’est toujours un plaisir de retrouver les deux comédiens sur les chaînes de la RTBF !

Nina n'ets plus la même

Dans les prochains épisodes, vous découvrirez également que la vie de Nina est bouleversé par un événement inattendu !

Résumés des épisodes

Épisode 11 : " Mauvaise blague "

Nina découvre qu’elle est enceinte de Costa. Comment lui annoncer une telle nouvelle alors qu’ils sont toujours en plein questionnement sur leur relation ?
Nina met son dilemme de côté en prenant en charge deux adolescents de 15 ans, Gaël et Jonas, hospitalisés après avoir ingérés des figurines à l’effigie de Fuck et You.

Episode 12 : " Reconstruction "

Alors que Nina et Costa avaient pris une décision concernant l’enfant à venir, force est de constater que ce n’est pas si simple… Comme la vie de sa nouvelle patiente, Pauline, la jolie DRH de Madeleine Brès, hospitalisée dans le service, suite à un violent mal de dos.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK