Les acteurs de "Profilage" et "Plus Belle la vie" réunis dans une autre série

Quel est le point commun entre "Profilage" et "Plus Belle la vie" ?
2 images
Quel est le point commun entre "Profilage" et "Plus Belle la vie" ? - © François LEFEBVRE

La recette n'est pas nouvelle: on prend 2 bons acteurs appréciés du public et on les fait jouer ensemble ! Mais ce mardi 23 mai elle s'annonce particulièrement savoureuse : Philippe Bas de "Profilage" et Élodie Varlet de "Plus Belle La vie" sont réunis à l'écran pour mener l'enquête dans "Meurtres à La Ciotat", à 22h10 sur La Une.

"Profilage" et "Plus Belle la vie" ont plus de points communs qu'il n'y parait ! Il s'agit de deux séries appréciées du public, ce sont deux programmes français, ils sont tous les deux diffusés sur la RTBF TV et surtout, ils recèlent de véritables talents !

Rencontre de deux personnalités de la TV

C'est donc avec plaisir que nous allons découvrir comment l'alchimie entre Philippe Bas (Profilage) et Élodie Varlet (Plus Belle La vie) naitra à l'écran. Ils sont réunis pour mener une enquête sordide dans "Meurtres à La Ciotat" !

Meurtres sur fond de chantiers navals

La découverte du corps d’un homme pendu dans un hangar des chantiers navals plonge la jeune commissaire Anne Sauvaire (Élodie Varlet) au cœur d’une histoire enfouie dans le passé des habitants de la Ciotat.

Le Journaliste Batti Vergniot (Philippe Bas ) va l’accompagner dans cette enquête complexe sur fond d’anciens conflits sociaux et de non-dits, sans se douter des conséquences de son investigation.

Les recherches personnelles et discrètes d’Anne sur le passé de son père vont se percuter avec cette enquête difficile. Alors que survient un deuxième meurtre, l’enquête s’enfonce…

Trois stars !

Le grand avantage de la série "Meurtres à..." est qu'elle permet souvent de découvrir 3 stars. Les 2 enquêteurs et la ville qui abrite l’enquête. Le mardi 23 mai à 22h10 sur La Une, c'est donc La Ciotat qui sera à l'honneur, une petite ville située entre mer et colline, non loin de Marseille et de son mistral... histoire que Élodie Varlet ne soit quand même pas trop dépaysée !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK