Fabienne Carat : 40 ans et des rêves plein la tête

Fabienne Carat : 40 ans et des rêves plein la tête
2 images
Fabienne Carat : 40 ans et des rêves plein la tête - © VALERY HACHE - AFP

Ce samedi 24 août, la comédienne emblématique de "Plus belle la vie" fête ses 40 ans et l’heure semble être au bilan. Elle se confie…

C’est plus épanouie que jamais que l’interprète de Samia s’apprête à franchir le cap de la quarantaine, alors qu’au même moment "Plus belle la vie" souffle sa quinzième bougie. Des événements importants qui s’enchaînent dans la vie de l’actrice qui ne peut s’empêcher de faire le bilan… sereinement !

Dans un entretien accordé à Télé 7 jours elle se confie :

"C’est une période très forte, pour moi, puisque je fêterai aussi, l’année prochaine, les 20 ans de mon arrivée à Paris. Avec les 15 ans de Plus belle la vie, tout cela ressemble à un bilan. Je ne peux m’empêcher de jeter un coup d’œil en arrière, et la conclusion est que je suis plutôt contente d’être arrivée là où je suis. Mais j’ai encore plein de projets et de rêves dans la tête"

Des envies d’ailleurs

Explorer d’autres horizons au-delà du Mistral, elle en parle depuis des années et un de ses rêves s’est concrétisé sous la forme d’un one-woman show "L’amour est dans le prêt ?" qu’elle a notamment présenté tout le mois de juillet à Avignon.

Un défi après un autre, celle qui s’est également essayé à la chanson reviendra bientôt avec d’autres projets donc. Mais quels sont-ils ? "J’aurai trois ou quatre gros trucs à vous annoncer prochainement, et pas uniquement en fiction télé. Je peux juste vous assurer que rien n’a encore été tourné, contrairement à ce que j’ai pu lire parfois". Un retour à la musique est-il envisageable, comme le laisse présager une photo d’elle en studio d'enregistrement postée sur les réseaux sociaux ? 

En attendant d’en savoir plus, c’est dans Fort Boyard que Fabienne fête son anniversaire (avec un petit jour d’avance), ce vendredi 23 août à 20h20 sur La Une.

Voir cette publication sur Instagram

#goodvibes Je vous raconte une histoire ?

Une publication partagée par FABIENNE CARAT (@fabienne_carat) le

Fabienne Carat dans Fort Boyard ce vendredi

Pour son retour au célèbre Fort, elle sera accompagnée de Jérémy Ferrari, Karima Charni, Yoann Riou, Vincent Parisi et Allison Pineau. Ensemble, ils soutiennent l’association Hôpital 2000 qui a pour mission de lutter contre la douleur sous toutes ses formes et contre la souffrance des patients et des soignants.

Retrouvez toutes les photos de sa participation ci-dessous.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK