Encore un cadeau Plus Belle La Vie #VIDEO

Le tout nouveau Prime " Sur les quais "
Le tout nouveau Prime " Sur les quais " - © François LEFEBVRE - Francois LEFEBVRE / FTV

Les actualités liées aux 10 ans de la série " Plus Belle La Vie ", devenue culte sur La Deux, continuent de tomber. Cette fois, c’est à une soirée événementielle que les fans sont conviés sur La Deux le vendredi 17 octobre prochain avec un tout nouveau Prime intitulé "Sur les quais" dès 20H suivi d'un documentaire inédit "Les secrets de Plus Belle La Vie. Spécial 10 ans" à 21H45.

Depuis l'annonce du nouveau logo, du générique revisité, en passant par la présence de la chanteuse Tal tout récemment, la série multiplie les surprises pour fêter ses dix ans d'antenne. C'est à une soirée événementielle que La Deux convie ses téléspectateurs vendredi 17 octobre avec le Prime et le documentaire spécial PBLV. Les fans de la série ne pourront que se réjouir de ce joli cadeau.

Le tout nouveau Prime " Sur les quais "

" Sur les quais "a été tourné à Marseille. Il met en scène l'équipe du commissariat du Mistral qui va y faire des rencontres différentes de son quotidien. Sur La Deux à 20H le 17/10/2014 (en deux parties de 52’)

Jean-Paul Boher (Stéphane Hénon) enquête sur la disparition d'une petite fille et débarque sur les docks de Marseille. Il y retrouve Esteban (Patrice Juiff), un vieil ami, syndicaliste bourru, chef des dockers et pas toujours enclin à collaborer ni en adhésion avec les méthodes de la police. Ça tombe bien, Jean-Paul non plus. Leur association va faire des étincelles... Pas sûr que cela va plaire au commissaire Nebout !

Et aussi

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK