Cette actrice prête sa voix à la Schtroumpfette...

Cette actrice prête sa voix à la Schtroumpfette...
2 images
Cette actrice prête sa voix à la Schtroumpfette... - © VALERY HACHE - AFP

Le nouveau film d'animation "Les Schtroumpfs et le village perdu" vient de sortir au cinéma ! Pour incarner la voix française de la plus célèbre des femmes bleus de l'histoire de la BD et, désormais du grand écran, une comédienne tout aussi haute en couleur...

Avez-vous reconnu le joli timbre de voix qui se cache sous les traits de la petite demoiselle bleue ? C'est Laëtitia Milot, la star de la série de La Deux "Plus belle la vie" qui donne vie à la version française de la Schtroumpfette ! Alors que l'actrice a traversé de lourdes épreuves ces dernières semaines, nous espérons que cette nouvelle aventure lui mettra un peu de baume au cœur.

C'est en effet la première fois que Laëtitia se lance au cinéma ! S'il ne s'agit pour l'instant que d'un doublage, ce nouveau projet montre le large potentiel de la comédienne de 36 ans.

Après le grand succès de la saga "La vengeance aux yeux clairs", la carrière de Lætitia semble dépasser l’enceinte du Mistral. Elle reste cependant fidèle à "Plus belle la vie" et au rôle de Mélanie qu'elle incarne depuis 2004. Si Laëtitia a déjà dû s'absenter plusieurs mois des plateaux du feuilleton marseillais, elle a promis son retour pour la saison 13, actuellement en tournage et à voir très prochainement sur La Deux !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK