Les plus belles (vraies) histoires d'amour de "Plus belle la vie"

Ces nombreux acteurs en couple grâce à "Plus belle la vie"
7 images
Ces nombreux acteurs en couple grâce à "Plus belle la vie" - © Tous droits réservés

Plus qu'une série, "Plus Belle la vie" est une véritable agence matrimoniale ! En 13 saisons et autant d'années de tournage, de nombreux couples se sont formés sur le plateau du Mistral.

En mai dernier, on vous annonçait que deux acteurs de Plus Belle La Vie se mariaient ! Cécilia Hornus et Thierry Ragueneau, les interprètes de Blanche et François Marci dans la série diffusée tous les jours sur La Deux, se sont enfin dit "Oui". Après une longue relation, assez discrète, née des aventures marseillaises, les comédiens ont voulu officialiser leur union !

Quand la fiction rejoint la réalité !

Si les histoires d'amour s'enchainent dans la série, il semble que ce soit également le cas lorsque les caméras s'éteignent ! On ne dénombre pas moins de 8 idylles nées sur le plateau de "Plus belle la vie", dont celle citée ci-dessus.

Ils se sont aimés

Parmi les plus emblématiques, on retiendra le couple formé par les comédiens Serge Dupire (Vincent Chaumette) et Rebecca Hampton (Céline Frémont), tombés amoureux au début de la série en 2004. Après 2 ans d’amour, leur " nouvelle notoriété " aurait précipité la fin à leur histoire selon l’actrice.

Marie Réache et Alexandre Fabre n’auront pas eu besoin de " Plus belle la vie " pour se rencontrer. En couple avant le début de la série, ils se sont séparés mais continuent à se donner la réplique sur les plateaux télé. Ensemble, ils ont un fils.

Mystère au Mistral

Si Coline d’Inca et Marwan Berreni, alias Sybille Cassagne et Abdel Fedala, n’ont jamais officialisé leur relation. L’histoire raconte qu’ils auraient été bien plus que de bons amis…

Ils s'aiment encore

Depuis 2010, Avi Marciano et sa femme Diane Robert filent le parfait bonheur. Ils sont parents de 2 enfants et sont très reconnaissant vis à vis ce la série qui leurs a permis de se trouver.

Élodie Varlet, alias Estelle a, elle aussi, rencontré son compagnon et papa de ses enfants grâce à la série. En 2010, Jérémie Poppe y faisait une apparition remarquée en tant que Romain Blanchard. Il en profitait pour conquérir le cœur de la comédienne. Sur son compte Facebook, l'actrice affiche volontiers leur bonheur alors qu'un deuxième bébé pointe le bout de son nez...

L’interprète de Jean-Paul Boher, n’aura pas succombé aux charmes d’une actrice mais à ceux d’une responsable de la communication du programme de France 3. En visite sur la série en 2009, Isabelle a conquis le cœur de Stéphane Henon. Ils sont les heureux parents d’un petit Milo.

Enfin, Jean-Charles Chagachbanian, alias Franck Vecchio-Ruiz est en couple avec une autre comédienne de la série de La Deux : Juliette Chêne, l’interprète de Juliette Frémont. Depuis 2007, ils filent le parfait amour.

Jean-Charles Chagachbanian au côté de Michèle Bernier dans "Il faut marier maman" le 06 juillet à 20h20 sur La Une

L'histoire de Dany, une dentiste de cinquante ans qui a reçu une éducation stricte qu’elle a transmise à sa fille Alix. Sa voie était tracée jusqu’à ce que son mari l’abandonne pour une fille de quinze ans de moins qu’elle. C’est là que son unique fille rentre de son école hôtelière en Suisse pour soutenir sa mère dans cette phase de dépression. Très vite, sans doute trop vite, Dany va se reprendre et rencontrer un nouvel homme. D’autant que cet homme est aux antipodes de son ex-mari. Il est plus jeune, artiste et sans le sou.

Avec Michèle Bernier, Morgane Cabot, Jean-Charles Chagachbanian, Nadia Fossier, Charles Templon

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK