Cécile Hornus de Plus belle la vie : "Blanche représente ces femmes qui se battent sur tous les fronts !"

Cécile Hornus de Plus belle la vie : "Blanche représente ces femmes qui se battent sur tous les fronts !"
Cécile Hornus de Plus belle la vie : "Blanche représente ces femmes qui se battent sur tous les fronts !" - © VALERY HACHE - AFP

Alors qu'elle est au coeur du prochain prime de la série marseillaise, Cécilia Hornus nous parle de son personnage Blanche avec énormément d'affection et revient sur son attachement pour la Belgique.

Voici une femme comme beaucoup d'autres ! Avec ses forces et ses faiblesses, le personnage de Blanche Marci a su toucher le public au fil des saisons de Plus Belle la vie.

Ce vendredi 30 mars, le nouveau prime de la série intitulé "Amours vraies" se centre sur elle et sur son histoire compliquée avec Nicolas alias l'enchanteur ! On vous explique tout par Ici !

Cécile Hornus : "Blanche est comme ma soeur"

Depuis plus de 14 ans, Cécile Hornus interprète ce rôle incontournable au Mistal. La comédienne a d'ailleurs tissé des liens forts avec ce personnage dont elle nous parlait avec beaucoup de tendresse...

Les révélations de Cécilia Hornus sur la Belgique

La comédienne aime les Belges pour de nombreuses raisons ! La principale : elle est, elle-même, originaire de notre plat pays !

Ne manquez pas le prime de Plus belle la vie "Amours vraies" ce 30 mars à 20h35 sur La Deux.

Les photos sont déjà disponibles ici... histoire patienter !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK