Cassandre : une actrice de "Plus belle la vie" rejoint le casting !

"Cassandre" : une actrice de "Plus belle la vie" rejoint le casting !
3 images
"Cassandre" : une actrice de "Plus belle la vie" rejoint le casting ! - © Fabrice Lang

Votre série policière "Cassandre" revient sur la RTBF avec une nouvelle enquête inédite. Et comme d’habitude, chaque épisode accueille un ou plusieurs guests. Cette semaine, il s’agit de Dounia Coesens, l’ancienne femme d’affaires du Mistral, Johanna Marci !

Si elle a quitté les traits de Johanna depuis maintenant trois ans, la talentueuse Dounia Coesens n’a pas abandonné les plateaux pour autant. On a notamment pu la revoir dans "Nos chers voisins" ou "Joséphine, ange gardien" mais aussi sur les planches aux côtés de Michel Sardou dans une pièce d’Éric-Emmanuel Schmitt.

Un visage RTBF !

On peut dire que la comédienne est une habituée de la RTBF ! En 2015, elle nous a offert une prestation remarquable dans la saga "Meutres à" avec Philippe Caroit. C’est à La Rochelle, que la jeune femme a enquêté sur une histoire bien mystérieuse… Mais ce n'était pas sa première participation dans une coproduction de la RTBF. En 2014, Douina a partagé l'affiche avec Véronique Genest dans l'excellent téléfilm "La Disparue du Pyla".

Retrouvez-la à présent dans votre prochain épisode de "Cassandre", encore une coproduction de la RTBF ! Ne manquer pas sa performance dans le rôle de Nadia Da Costa ce samedi 14 octobre à 20h55 sur La Une.

« À contre-courant »

Dans cet épisode, une évasion spectaculaire lors d'un transfert de la prison au palais de justice met Cassandre et son équipe sur le pied de guerre. Deux codétenues armées et dangereuses sont dans la nature.

Marchand est sous le choc, l'une d'elles a tiré à bout portant sur un de ses collègues et ami Marco Delgal. Hospitalisé d'urgence, il est entre la vie et la mort. Mais qui sont les deux fugitives que tout le monde recherche ? Qu'ont-elles en commun et ont-elles bénéficié de complicité ?

Pas de temps à perdre pour Cassandre, les premières heures sont cruciales et la traque s'annonce intense !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK