Barbara de PBLV dans l'équipe de Laurent Ournac !

Barbara de PBLV aux portes du camping de l'Arquet
Barbara de PBLV aux portes du camping de l'Arquet - © BORIS HORVAT - AFP

Entre les ruelles de Marseille et le camping de Martigues, Léa François (Barbara Evenot de PBLV) ne sera pas dépaysée. Après plusieurs de ses collègues de Plus Belle La Vie, c'est à son tour d'intégrer l'équipe de Laurent Ournac !

En 2009, Léa François débute son aventure Plus Belle La Vie où elle incarne le rôle de Barbara Evenot, fille de Caroline et Léo, jeune et intrépide, qui refuse toute autorité. Elle intègre aussi le casting de plusieurs films comme, plus récemment, "Un si long chemin" de Loïc Jacquet.

Ce 24 avril, elle a publié une photo du camping de l'Arquet sur son compte Instagram avec écrit "C'est parti pour une nouvelle aventure !". L'actrice de 30 ans fait son entrée dans "Camping Paradis" de Laurent Ournac pour l'épisode intitulé "Réunions de famille". Diffusée sur TF1 et, en Belgique, sur RTL-TVI, la série française compte déjà 5 actrices issues de PBLV : Elodie Varlet (Estelle), Juliette Chêne (Juliette), Dounia Coesens (Johanna), Laetitia Milot (Mélanie), sans oublier Rebecca Hampton (Céline). 

 

Ce qu'on ne savait pas sur Léa François

A mille lieues de la Barbara rebelle de PBLV, Léa François a assuré le doublage de la voix de Bonnie Wright, alias Ginny Weasley, dans les trois premiers films de la saga Harry Potter ("Harry Potter à l'école des sorciers", "Harry Potter et la Chambre des secrets", "Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban")

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK