Avec émotion, Anne-Laure Macq fait ses adieux aux Pigeons !

Avec émotion, Anne-Laure Macq fait ses adieux aux Pigeons !
Avec émotion, Anne-Laure Macq fait ses adieux aux Pigeons ! - © Tous droits réservés

Entre rire et émotion, la journaliste conso de la RTBF a fait ses adieux à "On n'est pas des pigeons" après plus de 7 ans d'antenne.

Présente depuis la toute première émission en 2011, Anne-Laure Macq quitte le nid des Pigeons ce vendredi et s’envole vers de nouveaux horizons à la RTBF.

"C’est pour la bonne cause que je m’en vais. Je vais gérer la communication de CAP 48 qui est une opération de solidarité qui me tient vraiment à cœur depuis longtemps."

Après une tournée générale de cadeaux de la part de toute l’équipe, l’heure était à l’émotion au moment d’adresser un dernier message à ses collègues.

"Je veux vous remercier vraiment, c’est une équipe incroyable 'On n’est pas des pigeons'. Ce n’est pas que de la télé, ce sont des liens forts tissés pendant presque 8 ans. Je suis extrêmement fière et riche d’avoir fait partie de cette émission." exprime-t-elle avant de s’adresser aux téléspectateurs.

"Je voudrais vous remercier, vous qui nous nous regardez, pour votre fidélité et vos mots d’encouragements. C’était un vrai bonheur. Continuez à suivre les Pigeons parce qu’il y a encore tellement de belles choses qui vont se passer autour de ce plateau !"

Un changement de cap pour mieux agir ensemble

Dès le mois de février, ses talents de journaliste et son image seront désormais au service de la communication des campagnes de CAP48 et Viva for Life. Mais rassurez-vous, elle ne disparaît pas de l’antenne. Anne-Laure garde sa chronique dans "C’est du Belge" ainsi que la présentation de l’émission télé Viva For Life.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK