Anne-Laure Macq quitte les Pigeons et change de CAP !

Anne-Laure Macq quitte les Pigeons et change de CAP !
2 images
Anne-Laure Macq quitte les Pigeons et change de CAP ! - © Martin Godfroid

L’animatrice quitte le nid des Pigeons et s’envole vers de nouveaux défis au sein de la RTBF.

Un beau challenge s’offre à Anne-Laure Macq ! Déjà fortement impliquée sur le terrain de l’aide à l’enfance avec Viva For Life, l’animatrice a choisi de s’investir dans un nouveau projet qui lui tient à cœur. Dès le mois de février, elle intègre l’équipe de CAP48.

Elle quitte donc le magazine "On n’est pas des Pigeons" pour mettre son énergie et ses compétences au service de l’opération de solidarité de la RTBF mais ne disparaît pas de l’antenne. Elle garde sa chronique dans "C’est du Belge" ainsi que la présentation de l’émission télé "Viva For Life".

Tout son savoir-faire au service d’une belle cause

Ses talents de journaliste et son image seront désormais au service de la communication des campagnes de CAP48 et Viva for Life. Elle va assurer le remplacement de Bénédicte Duval qui aspire à d’autres fonctions.

C’est donc un changement de cap pour mieux agir ensemble. Chaque année, ce sont en effet plus de 250 projets qui sont financés par CAP 48 en vue de renforcer l’intégration des personnes handicapées au cœur de notre société et d’aider l’enfance en pauvreté. C’est également l’ASBL CAP 48 qui apporte son expertise en matière de récolte de dons et d’attribution pour l’opération "Viva For Life".

On lui souhaite beaucoup de succès dans sa nouvelle fonction !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK