Qui se cache derrière le jury de My Tiny Restaurant ?

Que serait My Tiny Restaurant sans son jury ? Prenez la cheffe Isabelle Arpin, l'investisseur Jonathan Blanchart et l'influenceur Thibaud Villanova et vous obtiendrez un jury 5 étoiles.

Isabelle Arpin

Isabelle Arpin, c'est LA référente culinaire de la compétition.

Destinée de base à travailler dans le monde de la finance, c'est par hasard qu'elle s'est retrouvée dans le monde de la cuisine en aidant un ami. À partir de ce moment-là c'est une évidence pour elle : elle veut faire de la cuisine son métier.

Elle décide alors de s'inscrire à l'école hôtelière de Dunkerque puis s'installe à Ostende pendant 15 ans afin d'oeuvrer dans le restaurant Auteuil. 

Elle décide par la suite de migrer à Bruxelles où elle reprend la cuisine du restaurant Alexandre qui vient de perdre son étoile. Son travail méticuleux lui permet d'obtenir 16/20 au Gault & Millau et de récupérer l'étoile du guide Michelin pour ce restaurant.

On la retrouve par la suite à la tête des fourneaux de WY, restaurant du showroom Mercedes, installé dans le haut du Grand Sablon, où elle parvient à conserver l'étoile du restaurant.

La suite, c'est l'ouverture de son restaurant "Isabelle Arpin", Avenue Louise.

Qu'est-ce que Isabelle attend des candidats dans l'aventure My Tiny Restaurant ? De la créativité, de la passion et surtout de la motivation.

Elle se définit également comme un juré sympathique mais tout de même sélectif et intransigeant. Candidats, gare à vous !

 

 

Thibaud Villanova

Cusinier, auteur culinaire et streamer on ne présente plus Thibaud Villanova alias Gastronogeek !

En 2014, il crée la marque Gastronogeek et sort son premier livre de recettes autour de thèmes de la culture geek. En 2020, la marque Gastronogeek compte plus d'une dizaine d'ouvrages et 500 000 livres de cuisine vendus à travers le monde.

Parallèlement à son travail d'auteur, Thibaud est présent chaque soir sur Twitch où il propose des recettes tirées de ses ouvrages ou commente les émissions culinaires mondiales. Sur Youtube, il propose, en tant que chef, des créations inédites inspirées de la culture geek.

Son rôle dans l'aventure My Tiny Restaurant ? Aider chaque équipe à mettre en avant l'originalité de son concept autant dans l'aspect visuel que digital.

Il se qualifie de juré bienveillant et assez ouvert. Cependant, il attend des candidats beaucoup de combativité et surtout... de la passion !

 

Jonathan Blanchart

c

 

 

Vous l'avez bien compris, le jury de My Tiny Restaurant, c'est un jury d'exception qui viendra épauler les duos afin qu'ils donnent le meilleur d'eux-mêmes tout le long de la compétition.

Retrouvez My Tiny Restaurant tous les mercredis dès le 1er décembre à 20h05 sur Tipik et quand vous le souhaitez sur Auvio !

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK