"Mr. Robot": l'incroyable Rami Malek récompensé aux Emmy Awards

68th Annual Primetime Emmy Awards - Show
2 images
68th Annual Primetime Emmy Awards - Show - © KEVIN WINTER - AFP

Le talentueux Rami Malek, l'acteur principal de "Mr Robot", a gagné l’Emmy du meilleur acteur dans un drame. Ce qu'il a dit, à l'heure de recevoir sa récompense, nous a touché...

Dimanche 18 septembre se tenait la 68e édition des Emmy Awards. Rami Malek, que vous retrouvez tous les mardis dans "Mr Robot" sur La Deux, a été salué pour sa prestation dans la série. Il a accepté sa récompense en commençant son speech par " Dites-moi que vous voyez ça aussi " rappelant la phrase d’accroche de sa série !

"Je joue un jeune homme qui, je pense, comme beaucoup d'entre nous, est profondément aliéné. Malheureusement, je suis sûr que beaucoup d'entre nous ne voudraient pas vraiment trainer avec lui. Mais je veux l'honorer, parce qu'il y a un peu d’Elliot en chacun de nous"

Ils étaient aussi aux Emmy Awards

Face à lui était nominé dans la même catégorie, entre autres, Kevin Spacey, House of cards dont la saison 4 sera à découvrir l’été prochain sur La Deux.

Autres gagnants notables de la soirée : Game of Thrones, comme meilleure série dramatique devenant ainsi le programme de fiction le plus décoré de l’histoire des Emmys. Au total, la série adaptée des romans de George R. R. Martin a reçu 38 prix au cours de ses six saisons. La saison 5 sera à découvrir en novembre prochain sur La Deux.

Enfin, Sherlock The Abominable Bride a remporté l'Emmy du meilleur téléfilm. La saison/épisode a été diffusée en juillet dernier sur nos chaines. Nous attendons avec impatience la suite des aventures de Sherlock, prévue en 2017. Le tournage de cette saison vient de s'achever et des rumeurs annoncent qu’elle sera peut-être la dernière à cause de l’agenda surchargé de Benedict Cumberbatch.

Bon à savoir

Les trois derniers épisodes de la saison 1 de Mr Robot sont à voir ce mercredi 21 dès 20h05 sur La Deux. Cette saison s'achève sur de grandes révélations: le secret d'Elliot ! Les 2 premiers épisodes de la saison 2 sont à découvrir le mardi 27 septembre à 22h40 sur la Deux.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK