Mr. Robot: Elliot en fait une affaire personnelle

Mr. Robot : Elliot en fait une vengeance personnelle
Mr. Robot : Elliot en fait une vengeance personnelle - © USA Network - Peter Kramer/USA Network

Mercredi 7 septembre à 20h30 sur La Deux, la vie d’Elliot est en danger. Prêt à tout abandonner, il fait alors une découverte qui risque tout changer !

Les mésaventures d’Elliot vont le mener directement à l’hôpital par la faute de Mr. Robot. C’est décidé, le hacker en a fini avec la Fsociety et Mr Robot et compte bien retrouver une vie " normale ". Mais une terrible révélation va le faire changer d’avis : Colby est responsable des événements qui ont causé la mort du père d’Elliot !

Résumés des épisodes

3ème épisode à 20h30.Tyrell frappe un sans-abri qu'il paie pour se défouler, après avoir compris qu'il ne serait pas nommé au poste de directeur technique. Il séduit le secrétaire de son patron, afin de pouvoir installer un rootkit sur son smartphone et découvrir qui sera nommé. Sur les instructions de sa femme enceinte Joanna, Tyrell planifie un dîner avec le candidat.

4ème épisode. Au lieu de faire sauter le gazoduc, Elliot projette de détruire les bandes de sauvegarde à Steel Mountain en piratant la climatisation pour les faire fondre, avant que des copies puissent être expédiées ailleurs. Comme cela nécessite d'être sur place et d'agir avant que des copies ne soient créées et transférées dans d'autres sites, Elliot, Romeo, Mobley et M. Robot quittent New York pour Steel Mountain. Sur la route, Elliot souffre alors d'une crise par manque de morphine. Le groupe doit attendre à l'hôtel que ses symptômes disparaissent. Elliot part à la recherche de morphine et prend finalement une seringue d'héroïne que lui fait faire des hallucinations avec Tyrell, Qwerty, son poisson, sa mère et Angela, dans lesquels il explore ses démons...

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK