Un repas avec Adrien Devyver ?

Un repas avec Adrien Devyver !
2 images
Un repas avec Adrien Devyver ! - © Tous droits réservés

Le samedi 15 juillet, Jean-Luc Daniel se prépare à cuisiner le plat préféré d’Adrien Devyver. A ne surtout pas manquer sur La Une à 18h00.

Avant de mettre son invité sur le grill, Jean-Luc l’emmène au bord du lac de Genval, la terre de son enfance. L’occasion de faire plus ample connaissance avec le présentateur de l’actuelle émission Le 20:02 et de lui faire cracher le morceau. Très naturellement, Adrien va se livrer au cours de la traversée sur le bac : il adore les barbecues ! Une rencontre savoureuse au cours de laquelle Adrien se départira de son attitude de présentateur et se livrera au naturel. 

Adrien comme vous ne l'avez jamais vu !

Comme Adrien a toujours rêvé de conduire une voiture de sport électrique, Jean-Luc l’emmène faire les courses à bord d’un bolide du genre. C’est à Grez-Doiceau chez un producteur local qu’Adrien et Jean-Luc trouveront leurs ingrédients : la côte à l’os, le persil, les légumes, etc. Le côté farceur de Jean-Luc amènera encore quelques surprises et c’est au club de tennis d’Adrien qu’aura lieu le barbecue...

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK