Quelle est la recette du succès de Loïc Nottet ?

Quelle est la recette du succès de Loïc Nottet ?
4 images
Quelle est la recette du succès de Loïc Nottet ? - © Tous droits réservés

Dans “Mon plat préféré”, Loïc Nottet dévoile sa recette préférée. Est si c’était ça, la clef de son succès ?

23 ans seulement, un disque d’or, un de platine et un autre de diamant ! Chanteur, danseur, compositeur, Loïc, qui est actuellement en pleine préparation de son nouvel album, déploie son génie avec autant de talent que de modestie. Mais que mange-t-il pour avoir une telle énergie ?

Vous connaissez désormais le menu de l’émission "Mon plat préféré" : c’est avant tout une rencontre, un portrait assez intime, articulé autour du plat préféré de l’invité. Les ingrédients ? Un invité de bonne humeur, quelques activités, quelques rencontres surprises, un plat à cuisiner et ensuite à déguster en bonne compagnie !

On commence donc au “Pain Quotidien” de Charleroi, dans la ville natale de notre invité du jour ! C’est ici que Loïc a trouvé quelques inspirations pour son premier album.

L’après-midi, c’est le moment des activités et des rencontres surprises. L’équipe a choisi d’emmener Loïc à Walibi. Mais les attractions, ce n’est pas pour tout de suite. Ses amis l’attendent pour un Escape Game sur le site du Parc. Alors, comme par hasard, une attraction "tombe en panne" et Loïc se retrouve au milieu d’un hangar avec… une enquête à résoudre. La mission terminée, place aux sensations fortes ! Loïc embarque ses amis pour virevolter tant et plus !

Et enfin, place au fameux plat à cuisiner ! Alors, quelle est la recette “magique” de Loïc ?

"C’est un plat que ma maman m’a toujours fait quand j’étais petit. J’en redemandais encore et encore. Tant qu’il y en avait, j’en mangeais même si je n’avais plus faim."

Il s’agit des… chicons au gratin avec (ou devrait-on dire "sans") un petit quelque chose qui fait toute la différence.

Regardez “Mon plat préféré” ce samedi 27 juillet à 18h50 sur la Une pour découvrir la petite “touche secrète” du jeune chanteur ! Et puis essayez-la, on ne sait jamais… peut-être que vous aussi vous aurez du succès.