"Mon plat préféré" revient avec Pierre Marcolini comme entrée !

"Mon plat préféré" revient avec Pierre Marcolini comme entrée !
2 images
"Mon plat préféré" revient avec Pierre Marcolini comme entrée ! - © Tous droits réservés

Vous avez un petit creux devant votre TV mais il n'est pas encore l'heure de manger ? Venez découvrir les originalités culinaires de spécialistes dans "Mon plat préféré", de retour sur La Une pour l'été !

Pierre Marcolini, un premier invité de taille

Pour lancer la nouvelle saison de "Mon plat préféré", quoi de mieux que Pierre Marcolini comme premier invité ? Avec du chocolat vendu partout dans le monde depuis la fève jusqu'aux formes les plus raffinées, le spécialiste n'a plus rien à prouver.

Véritable pointure dans le chocolaterie, celui-ci emmène Jean-Luc Daniel dans ses ateliers bruxellois. Pour cet invité de taille, notre présentateur ne manquera pas de lui faire honneur avec quelques surprises ...

 

Un épisode aux multiples surprises !

Sans trop attendre, Pierre Marcolini découvre sa première surprise : il se retrouve avec ses trois partenaires financiers, plutôt du genre "busy" en temps normal. Pour en savoir plus sur notre star du chocolat, quelques anecdotes révéleront plusieurs facettes de sa personnalité.

Pour contenter les goûts de son invité, Jean-Luc lui prépare un plat qu'il adore : les coquilles Saint-Jacques, cette fois-ci, sur lit de chicons braisés avec une sauce agrumes. Miam !

Ça donne envie, n'est-ce pas ? 

Chez Pierre, une autre surprise l'attend : Pascal Devalkeneer, grand chef bruxellois et ami, sera de la partie. A table, la femme de Pierre et ses proches ont la chance de déguster deux assiettes.

Ne manquez pas ce divertissement culinaire sur vos écrans cet été ! "Mon plat préféré", c'est ce samedi 7 juillet à 18h45 sur La Une !

 

 

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK