Le talent de Joëlle Scoriels que vous ne connaissiez pas ...

Le don de Joëlle Scoriels que vous ne connaissiez pas ...
3 images
Le don de Joëlle Scoriels que vous ne connaissiez pas ... - © Tous droits réservés

A côté de la RTBF, nos animateurs TV ont d'autres domaines de prédilection. En dehors du plateau de "69 minutes sans chichis", Joëlle Scoriels a plus d'un tour dans son sac ...

Le dessin, une affaire de famille

A côté de "69 Minutes sans chichis", Joëlle Scoriels a aussi la main d'une artiste. Dans une interview accordée à Gaël, elle raconte : "Je suis la dernière des 4 enfants. Nos loisirs, c'était du dessin, de la peinture, de la lecture, du théâtre, des promenades"

Si les quatre enfants détiennent cette fibre artistique, c'est surtout grâce à leur maman. En effet, Myriam Prist est une artiste peintre bruxelloise dont la peinture a toujours tenu une place importance dans sa vie.

 

Passionnée, Joëlle avait d'ailleurs suivi une formation en dessin à l'ENSAV avant de commencer sa carrière télévisuelle.

 

La surprise de Jean-Luc Daniel dans "Mon plat préféré"

Ce talent artistique, Jean-Luc Daniel n'a pas manqué de lui faire honneur dans son émission, "Mon plat préféré" !

Après un brunch préparé par Geoffrey Degros (candidat de Top Chef 2018) au Rouge-Cloître d'Auderghem, Joëlle voit arriver une deuxième surprise : ses dessins et peintures sont exposés pour la journée dans un des ateliers du Rouge-Cloître

Mieux que ça, on lui propose d'exposer ses œuvres à la galerie de Battice et au centre culturel d'Auderghem. Quel honneur !

Mais ce n'est pas tout. Pour connaitre les autres surprises que Jean-Luc réserve à son invitée, ne manquez pas leur rendez-vous bucolique dans "Mon plat préféré", ce samedi 11 août à 18h50 sur La Une.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK