Le plat préféré de Sara de Paduwa: simple et savoureux !

Sara a donc choisi un plat dont ses enfants et elle raffolent : les pâtes au saumon et aux épinards. Une recette toute simple, rapide et délicieuse, à son image !

 

Rendez-vous le samedi 16 juillet

Ce week-end, Jean-Luc Daniel cuisinera avec la pétillante Sara de Paduwa. Au sortir de l'émission matinale 6-8, Sara et Jean-Luc partiront en balade à la campagne, le long du canal BXL- Charleroi : un endroit idéal pour prendre l'apéro et découvrir quel est le plat préféré de l'animatrice !

Au menu

L'heure est venue de faire les courses au supermarché : énergique et souriante, Sara est aux commandes pour la recette et Jean-Luc, lui, s'occupe de l'apéro. Jean-Luc emmène ensuite Sara chez sa meilleure amie. L'occasion d'évoquer leur rencontre et des souvenirs hauts en couleurs avant d'ouvrir la porte aux proches de Sara qui viennent déguster son plat. En cuisine, Sara s'active aux fourneaux entre les rires des enfants et de Jean-Luc. Elle finit par tous les envoyer au jardin pour se défouler avant de partager ce plat simple et sain dans la bonne humeur !

Un moment plein de charme et de simplicité à savourer sur La Une à 17h55.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK