Jean-Luc Couchard, le plus célèbre des Dikkenek, se révèle !

Dans "Taxi 4", Jean-Luc Couchard joue le rôle de Albert Vandenbossche, dit " Le Belge "! Un surnom qui semble lui coller à la peau...

Avec son accent bien de chez nous et son allure de casseur, le limbourgeois interprète avec talent tantôt le Wallon tantôt le Bruxellois, pour le plus grand plaisir de nos voisins français et le nôtre.

Pas si Dikkenek que ça

Mais une fois les caméras éteintes, c'est un grand cœur qui se révèle sous le blouson en cuir de celui qui interprète Jean-Claude alias J.-C. dans "Dikkenek".

Grâce à "Mon plat préféré" vous allez pouvoir faire la connaissance de cet homme simple et touchant qui nous invite dans son univers !

Dans le monde (et la cuisine) de Jean-Luc Couchard

Le comédien nous invite à Dolhain, dans le cœur historique de Limbourg. Mais, contre toute attente, le plat préféré de l'acteur "si belge, une fois" n'est ni à base de frites ni à base de bière. Il s'agit de pâtes à la saucisse italienne et à la sauce à la truffe !

Une rencontre épatante à voir absolument dans "Mon plat préféré" le 08 juillet sur La Une à 17h55

Dans "Mon plat préféré", à voir le 08 juillet sur La Une, les deux Jean-Luc nous réservent de belles surprises. Une halte s’imposera à la salle qui a accueilli le comédien pour la 1ère fois sur les planches. Son papa l’y attendra pour une rencontre émouvante.

Les deux hommes feront également un arrêt au karting de Dolhain parce que Jean-Luc raffole des courses-poursuites au cinéma. Une surprise de taille l’y attendra...

Avant que Jean-Luc ne mette la main à la pâte avec son amie de toujours, l’actrice Catherine Jacob, qui l’invitera à rejoindre la place de Limbourg pour un banquet festif !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK