Fanny Jandrain : "Être maman, c'est ma vie !"

Fanny Jandrain : "Être maman, c'est ma vie !"
2 images
Fanny Jandrain : "Être maman, c'est ma vie !" - © Tous droits réservés

En toute simplicité, l’animatrice pétillante de "Max et Vénus" lève un coin de voile sur son bonheur au quotidien auprès de ses trois filles.

Ce samedi 21 juillet, Fanny Jandrain vous donne rendez-vous au côté de Jean-Luc Daniel dans "Mon plat préféré" à 18h45 sur La Une.

Entre rires, surprises et confidences, il ne sera pas question que de cuisine ! L’animatrice de "Max et Vénus" en a profité pour se confier sans détour sur le plus beau rôle de sa vie, celui d’être maman.

"J'adore être maman"

Il faut dire qu’avec son compagnon Nico, elle est à la tête d’une belle petite tribu de trois filles : Capucine, née en 2012, Blandine en 2015 et la petite dernière Victoire en 2017. 

"Moi j’en ferais encore un quatrième, un cinquième, un sixième… J’adore être maman, c’est tellement chouette" confie-t-elle à Jean-Luc dans un petit café à Nalinnes, première destination de ce voyage culinaire. 

Envisager son rôle comme un boulot ? Pas question ! "Être maman, c’est ma vie" explique celle qui ne regrette pas l’époque où elle avait plus de temps pour sortir, "ce n'est tellement rien par rapport au bonheur que me donnent mes filles au quotidien."

Retour en cuisine !

Mais puisqu’il est avant tout question de cuisine, mitonne-t-elle des bons petits plats avec ses enfants ?

"Je ne suis pas la reine de la cuisine, reconnait-elle. Mais j’essaye de leur faire bien à manger, j’essaye d’utiliser des bons produits". Par contre, on ne peut pas en dire autant de sa fille ainée qui se voit déjà chef de son propre restaurant… avec un concept bien à elle !

Et quel est le plat préféré de Fanny ?

Les chicons au gratin ! C’est ce plat typiquement belge qu’elle a choisi de concocter avec notre chef. Pour cela, direction la ferme de la Couture à Saint-Aubin ou encore l’abbaye de Maredsous où plein d’autres surprises attendent notre animatrice…

Rendez-vous samedi 21 juillet à 18h45 sur La Une. L'émission est à revoir sur RTBF Auvio.  

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK