Un crossover entre "La stagiaire" et "Capitaine Marleau" ? Michèle Bernier en rêve !

Un crossover entre "La stagiaire" et "Capitaine Marleau" ? Michèle Bernier en rêve !
2 images
Un crossover entre "La stagiaire" et "Capitaine Marleau" ? Michèle Bernier en rêve ! - © Franois LEFEBVRE

Se pourrait-il que les personnages du capitaine Marleau et de Constance Meyer partagent un jour l’écran ? L’interprète de cette dernière s’en amuserait beaucoup…

Les crossovers ont la cote au petit écran !

Après "Alice Nevers" et "Section de recherches", ou encore "Joséphine ange gardien" et "Camping Paradis", pourquoi pas un mélange entre "La stagiaire" et la série portée par Corinne Masiero, "Capitaine Marleau" ?

"Ce serait vraiment épatant"

Michèle Bernier ne serait certainement pas contre. Interrogée par Télé 7 Jours en février dernier à l'occasion de la sortie de "La stagiaire" saison 4, l’actrice qui est devenue grand-mère, a avoué qu’elle adorerait "tourner dans un épisode de Capitaine Marleau". Habituée à recevoir des guests de prestige, cela ne semble pas impossible pour la série policière. Un nouvel épisode est actuellement en préparation avec Mélanie Doutey.

Mais la comédienne va encore plus loin en proposant "mieux encore, un crossover entre Marleau et La Stagiaire. Ce serait vraiment épatant." Imaginer la flic plus vraie que nature et l’incontournable Constance Meyer mener une enquête de concert à de quoi faire rêver !

Ce qui est certain en revanche, c’est que Michèle Bernier sera bien de retour avec une saison 5 de sa série judiciaire. Elle reprend le chemin des plateaux cet été. En attendant, elle vous donne rendez-vous dans un épisode de la collection "Meurtres à" sur La Une.

Michèle Bernier mène l’enquête à Orléans

Dans "Meurtres à Orléans", c’est durant les fêtes johanniques que Michèle Bernier tente de résoudre une affaire ce mardi 18 juin à 20h20 sur La Une.

Alors que les fêtes dédiées à Jeanne d’Arc battent leur plein dans les rues de la ville et qu’une importante foule est réunie, une jeune femme est touchée en plein cœur par une flèche et s’effondre au sol.

Une femme se précipite sur la victime. C’est Charlotte Marat, capitaine de police tout juste débarquée de Paris où elle a acquis une certaine notoriété en bouclant une affaire de meurtres en série…

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK