Sagamore Stévenin et Caroline Anglade en couple dans "Meurtres en Cornouaille" mènent l'enquête !

Sagamore Stévenin et Caroline Anglade en couple dans "Meurtres en Cornouaille" mènent l’enquête !
3 images
Sagamore Stévenin et Caroline Anglade en couple dans "Meurtres en Cornouaille" mènent l’enquête ! - © Jerome Prebois

La collection de polars "Meurtres à" vous emmène dans une nouvelle région de France, en Cornouaille, sur les traces d’un criminel aux mises en scène peu communes, voire "légendaires"...

Après avoir assisté aux premiers pas de Michel Cymes en tant qu’acteur, un nouvel inédit de la série "Meurtres à" vous donne rendez-vous sur La Une, ce dimanche 22 avril à 20h55 !

Le duo Sagamore Stévenin - Caroline Anglade prend le relais et découvre les traditions populaires hautes en couleurs de la Cornouaille, une ancienne division de la Bretagne.

Alors que la série avec Clémentine Célarié "Lebowitz contre Lebowitz" ne sera pas renouvelée pour une troisième saison, la pétillante Caroline Anglade continue son ascension à la télévision… et toujours bien entourée !

Enquête sous fond de légende celtique

Un jeune pêcheur découvre le corps sans vie de Morgane, accrochée à une balise à l'entrée du port de Douarnenez, là-même où la légende celtique situe la cité engloutie d'Ys. Le carnaval a pris fin la veille mais la jeune femme est encore costumée en "Dahut", la princesse responsable de la disparition de l'antique cité.

Séductrice sans scrupule comme son modèle, Morgane a-t-elle payé la jalousie d'un amant délaissé ou d'une rivale ? Ou bien le fait que son père, patron des sardineries, règne sur la ville comme le roi légendaire ?

La mise en scène de sa mort fait en tout cas, étrangement écho à celle de Dahut, punie de ses vices par la noyade !

Tristan et Marion Legay, un jeune couple d'enquêteurs également unis dans la vie, se voient chargés d'élucider ce meurtre.

Mais à peine débarqués à Douarnenez, ils y retrouvent Katell, la pièce manquante de leur inséparable trio de jeunesse. Pour Marion et Tristan, ces retrouvailles qui se voulaient heureuses, font ressurgir un passé difficile...

Ne manquez pas "Meurtres en Cornouaille" ce dimanche 22 avril à 20h55 sur La Une.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK