Que devient la chanteuse Lorie ? Elle enquête dans "Meurtres à Grasse" !

Que devient la chanteuse Lorie ? Elle enquête dans "Meurtres à Grasse" !
3 images
Que devient la chanteuse Lorie ? Elle enquête dans "Meurtres à Grasse" ! - © François LEFEBVRE

C'est sur les hauteurs de Nice, à Grasse, terre des parfumeurs que le prochain volet de la collection des "Meurtres à" va entraîner Lorie Pester et Annie Gregorio. Une enquête en duo à suivre sur La Une dimanche 30 octobre dès 20H55.

Lorie le chantait si bien: "Ça y est c'est le week-end " ! Encore une fois, la chanteuse nous promet un dimanche exceptionnel. Elle lâche son micro, le temps d'un épisode de la célèbre saga "Meurtres à..." pour nous montrer ses talents d'actrice.

On connait surtout Lorie pour sa carrière musicale qui débute dans les années 2000, pourtant elle n'en est pas à ses débuts devant la caméra. En 2015, elle joue dans 2 films au cinéma "Les Portes du soleil" et "Dragon Blade". Nous l'avons également vue au coté de Mimie Mathy dans "Joséphine, Ange Gardien" ou encore dans "Les Feux de l'amour".

Ce dimanche, elle devient Sophie Mournel, enquêtrice au côté de Annie Gregorio !

" A Grasse, un cadavre recouvert de graisse brûlante est découvert dans une cuve à enfleurage. Un tatouage, retrouvé sur la victime, oriente l’enquête vers la légende de la 13e note, graal mythique des parfumeurs, dont l’origine remonte à l’Égypte ancienne. Le commandant Marianne Dusseyre devra faire équipe malgré elle avec son ex-belle fille, la jeune Sophie Mournel, pour faire éclater la vérité."

Avec Lorie Pester, Annie Gregorio, Sophie de la Rochefoucauld, Catherine Wilkening, Samy Gharbi, Christophe Kourotchkine...

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK