Pierre Arditi dans le nouvel épisode de "Meurtres à"

Pierre Arditi
2 images
Pierre Arditi - © Manuelle Toussaint

L'acteur parisien Pierre Arditi se retrouve à l'affiche du prochain "Meurtres à" qui se déroule cette fois-ci à Colmar. Une expérience qui lui a donné l'occasion de s'éloigner de la ville lumière durant quelques jours, ce qui semble lui avoir beaucoup plu !

"J'aime bien la province, c'est une vie qui me plaît. Il y a une espèce de calme, de paix de vie qui, à mon âge comme dit l'autre, me séduit plus maintenant qu'il y a 25 ans" s'exprimait l'acteur au micro de France 3.

C'est au coeur d'un drame familial que Pierre Arditi se retrouve sous les traits d'Étienne Ronsard, chirurgien qui, après le décès de son fils, Major de la Crime à Colmar, doit face à son petit-fils qu'il ne connaît pas du tout. Et pour cause, le père et le fils ne se voyaient plus depuis plusieurs années...

La famille avant tout !

Étienne refuse que son petit-fils soit tourmenté par l'image d'un père, accusé d'être un drogué qui a perdu le contrôle de son véhicule en emportant dans la mort son coéquipier.

En tant que grand-père du petit garçon, il veut faire son possible pour qu'il est une belle image de son père et ce malgré le fait qu'Étienne n'est pas su accepter le choix de vie de ce dernier. Il fera tout pour prouver que le Major Gilles Ronsard était un homme exceptionnel !

Avec Pierre Arditi, Garance Thenault, Isabelle Candelier, Cécile Camp, Nathalie Bienaimé

Retrouvez "Meurtres à Colmar" ce dimanche 10 février à 20h55 sur La Une

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK