« Meurtres en Cotentin » : Chloé Lambert enquête avec Léa François (PBLV)

« Meurtres en Cotentin » :
3 images
« Meurtres en Cotentin » : - © Rmy Grandroques

Ce nouveau volet de la collection « Meurtres à » nous emmène en Normandie en compagnie de Léa François (Barbara dans « Plus belle la vie »), Chloé Lambert et Lannick Gautry. Une intrigue policière et familiale coproduite par la RTBF.

À l’aube, dans un étang pris dans les brumes, le corps d’un homme est retrouvé, des branches de genêt disposées autour de lui. Il s’agit de François Lehodey, un promoteur immobilier sans scrupule qui avait de nombreux ennemis…

Plusieurs témoins disent avoir croisé une jeune femme rousse vêtue de blanc. La Capitaine de gendarmerie, Hélène Ribero (Chloé Lambert), sera épaulée dans son enquête par celle qu’on a prise pour la Dame blanche, Alice Hamel (Léa François), une enfant du pays qu’elle a quitté vingt ans plus tôt lorsqu’elle s’est retrouvée orpheline après l’incendie de la bergerie de ses parents.

Mais pourquoi donc est-elle est revenue, est-ce pour chercher des réponses ou régler des comptes ?

Découvrez ce téléfilm inédit où les ravissantes Léa François et Chloé Lambert mènent l’enquête dans le Cotentin. « Meurtres en Cotentin » est à voir ce mardi 21 mai à 20h35 sur La Une

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK