"Meurtres à Mulhouse": Un tournage riche en émotions pour Mélanie Maudran !

Nouvelle destination pour la série Meurtres à : L’alsace ! Cette fois, l’histoire se déroule à Mulhouse, dans le Haut-Rhin, où était autrefois récolté la potasse. Pour mener l’enquête, vous pourrez retrouver Mélanie Maudran accompagnée du gagnant de la saison 6 de Koh-Lanta, ainsi que d’autres invités surprises ! À découvrir en replay sur Auvio jusqu'au dimanche 21 février !
 
La particularité de la série de téléfilms Meurtres à est de faire découvrir à chaque épisode une région, un village ou un coin de la France, l’enquête ayant souvent lieu à un endroit typique de la région. Meurtres à Mulhouse n’échappe pas à la règle, puisqu’il s’agit d’une commune située dans le Haut-Rhin, en Alsace. Réputée pour sa gastronomie pour ses vins, l’Alsace est également la terre où se cultivait énormément la potasse, un minerai, et les mines de potasse étaient nombreuses dans les environs de Mulhouse. C’est donc dans une ancienne mine de potasse que la Lieutenante de gendarmerie Sandra Bauer (jouée par Mélanie Maudran) va mener l’enquête. Au cours de cette investigation, Sandra va, à l’aide de son adjoint, Laurent Bourbon, devoir affronter son propre frère avant de renouer avec un passé tragique : la disparition trois ans plus tôt, de leur neveu Bastien, alors âgé de 9 ans.

Des têtes connues parmi les invités !

Le tournage de Meurtres à Mulhouse s’est déroulé du 5 octobre au 2 novembre dernier, et met en scène Mélanie Maudran, l’actrice principale de Un si grand soleil où elle incarne Claire Estrela, mais également François David Cardonnel, le gagnant de la saison 6 de Koh-Lanta ! On pourra également voir Nicolas Van Beveren et… l’animateur Willy Rovelli !

Tout ce qu’on sait pour le moment sur ce tournage, c’est que lorsqu’il s’est terminé, Mélanie Maudran l’a qualifié de "riche en émotions" sur son compte Instagram !

Ne manquez pas Meurtres à Mulhouse disponible en replay sur Auvio jusqu'à ce dimanche 21 février !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK