Mais que devient Frédéric Diefenthal ?

Frédéric Diefenthal a disparu de la circulation
2 images
Frédéric Diefenthal a disparu de la circulation - © LOIC VENANCE - AFP

On l'avait découvert dans la Saga Taxi, puis on l'avait aperçu dans la série Flics. Alors que Franck Gastambide reprend son rôle pour le nouveau film du plus célèbre des taxis, que devient Frédéric Diefenthal ?

L'annonce avait surpris tout le monde : Luc Besson relançait la franchise Taxi ! Mais rapidement il a été assez clair que ni Samy Naceri, ni Frédéric Diefenthal ne seraient de la partie (remplacés respectivement par Malik Benthala et Frank Gastambide). Mais que devient donc Frédéric que vous pourrez voir dans Meurtres en Auvergne ce mardi 16 mai sur La Une à 20H20.

Une nouvelle série !

Frédéric Diefenthal sera au générique d'un épisode d'une nouvelle série intitulée Crimes parfaits. Dans celle-ci, le spectateur débutera l'épisode en connaissant l'identité du tueur. Celui-ci, persuadé d'avoir commis le crime parfait, devra être démasqué par un inspecteur qui tentera de mettre à jour la petite faille dans le plan.

Deux épisodes sont déjà prévus et Frédéric Diefenthal apparaîtra au générique du second. Dans le premier on retrouvera Gérard Darmon.

Meurtres en Auvergne

Cap sur l'Auvergne, région culturelle et historique de France située au cœur du Massif central, pour enquêter aux côtés de Frédéric Diefenthal sur d'étranges meurtres.

Le corps d'une jeune femme est repêché dans le lac. D'étranges marques autour de sa bouche attirent l'attention de l’adjuvant chef Aurélie Lefaivre, nouvelle recrue de la gendarmerie de Besse, aussitôt arrivée sur les lieux, accompagnée du gendarme Olivier Soulac... Leur supérieur Bruno Romagnat aura du mal à cacher sa tristesse ; il connaissait très bien la victime.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK