L'actu d'Antoine Duléry: un film avec Johnny et une enquête sur La Une

"Meurtres à Guérande", retour du duo Claire Borotra et Antoine Duléry
5 images
"Meurtres à Guérande", retour du duo Claire Borotra et Antoine Duléry - © Christophe RUSSEIL / FTV

L'acteur Antoine Duléry fait parler de lui ! Alors que les premières images du prochain film de Claude Lelouch, où il tient l'affiche avec Jean Dujardin et Johnny Hallyday font le tour du web, il est de retour sur La Une dans " Meurtres à Guérande" !

La première image de la prochaine réalisation de Claude Lelouch, qui sera en salle le 15 mars prochain, a été dévoilée. Celle-ci présente trois acteurs phares de "Chacun sa vie", à savoir Jean Dujardin, Johnny Hallyday et Antoine Duléry se prenant tous les trois en photo.

Au casting du prochain film, on retrouvera aussi Nadia Farès, Christophe Lambert, Chantal Ladesou, Gérard Darmon, Samuel Benchetrit, Jean-Marie Bigard, mais aussi Liane Foly, Francis Huster, Pauline Lefèvre etc. L'intrigue portera sur l'univers de la justice et sur la notion d'intime conviction.

Antoine Duléry est également sur La Une dans " Meurtres à Guérande" ce dimanche 22 janvier à 20h55

Il retrouve Claire Borotra avec qui il menait déjà l'enquête dans " Meurtres au Pays Basque ". Le duo se reforme à l'occasion de la découverte d'un cadavre sans tête qui les mènera du Pays basque aux marais salants de Guérande. Une enquête inédite de la collection des "Meurtres à..."

Un an a passé depuis " Meurtres au Pays Basque ", Marie Daguerre et Vincent Becker ne se sont pas revus depuis de longs mois. Lors d’une enquête de routine dans un cimetière du Pays Basque, Marie découvre au fond d’un caveau la tête d’un homme, fraîchement coupée, reposant dans le cercueil d’une jeune fille morte il y a 15 ans.

Marie fait rapidement le lien avec une information diffusée dans tous les commissariats de France faisant état de la découverte du cadavre de Victor Drosset un paludier retrouvé sans tête dans les marais salants de Guérande.

Cet épisode a été réalisé par Eric Duret. Scénario et dialogues : Alexandra Julhiet et Marie-Anne Le Pezennec. La musique originale est signée Frédéric Porte.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK