Jean-Baptiste Maunier : son retour sur le devant de la scène !

Jean-Baptiste Maunier : son retour sur le devant de la scène !
2 images
Jean-Baptiste Maunier : son retour sur le devant de la scène ! - © Tous droits réservés

Bien que discret depuis son grand rôle dans "Les Choristes" en 2004, Jean-Baptsite Maunier n’est jamais bien loin de la scène… Et si 2018 était l’année de son retour ?

Enfant star à l’âge de 13 ans suite à son rôle de Pierre Morhange dans "Les Choristes", ces dernières années, l’acteur ne semblait plus apparaître à la télévision qu’aux côtés des Enfoirés pour leur tournée au profit des Restos du cœur.

Surprise en février 2018, il ne fait pas partie de la troupe !

À la place, l’acteur se retrouvait à l’affiche de "Paprika", une pièce de théâtre signée Pierre Palmade avec comme vedette, la star de "Clem" Victoria Abril, dont la tournée vient de s’achever en avril dernier après 70 représentations.

"Merci aux milliers de spectateurs, merci aux 4,5 Millions de téléspectateurs" commentait le comédien de 27 ans sur Instagram avant d’ajouter "d’autres projets arrivent pour chacun de nous mais nous allons vite nous retrouver."

Et la musique dans tout ça ?

C'est une bonne nouvelle également puisque son retour sur scène est accompagné d’un retour à la musique, lui qui l'avait pourtant vite abandonné au profit de sa carrière d’acteur.

"Elle m'a un peu quittée notamment dans la période de la mue. Je crois que j'ai mis du temps à faire le deuil de ma voix d'enfant" confiait-il au micro de RTL.

"Ça m'a un peu chamboulé. (...) Chaque année, l'envie revenait avec Les Enfoirés mais je ne me considérais pas comme un chanteur. Jean-Jacques Goldman et Patrick Fiori me demandaient : 'Est-ce que tu vas refaire de la musique ?'. Ils ont planté cette petite graine dans ma tête" poursuit celui qui vient de sortir son premier album solo fin 2017, "Nuits revolver".

Petit à petit, l’artiste prend enfin son envol...

Jean-Baptiste Maunier sur La Une

Retrouvez l’acteur dans " Meurtres à Strasbourg " le dimanche 27 mai à 20h50 sur La Une.

Jean-Baptiste Maunier donne la réplique à Hélène de Fougerolles et Olivier Sitruk dans cette enquête qui s’annonce palpitante !

Suspense, triangle amoureux et meurtre mystérieux dans un domaine viticole sont au rendez-vous.

 

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK