Ingrid Chauvin sort de convalescence

Fin décembre, l’actrice de "Demain nous appartient" a contracté la grippe puis une double pneumonie. Résultat ? Elle a été clouée au lit pendant plusieurs semaines.

Les fêtes et les vacances d’hiver n’ont pas été comme prévu pour l’actrice de 46 ans. La montagne en famille s’est transformée en repos toute seule dans son lit. Elle a même dû s’absenter de ses tournages pour pouvoir se reposer.

 En attendant de la voir en forme dans tous ses projets, La Une vous propose de la retrouver dans la série “Meutres à” ce vendredi  7 février à 20h50.

"Meurtres au Mont Ventoux"

C’est au Mont Ventoux, une région bien connue des amateurs de cyclisme, que la collection "Meurtres à…" entraîne Ingrid Chauvin au cœur d’une étrange intrigue. Elle incarne une jeune femme confrontée au meurtre de son oncle et surtout à l’hostilité ancestrale de ses habitants.

À l’occasion des obsèques de son oncle, Alexia Méjean dite Alex, trente-huit ans, retourne dans son village natal où elle suscite visiblement la méfiance… Elle est pressée de vendre la belle propriété dont elle hérite, avec ses truffières qui ont fait la richesse de son oncle et qui sont aujourd’hui l’objet de toutes les convoitises.

Vingt-cinq ans plus tôt, Alex alors adolescente s’était publiquement rebellée contre les superstitions locales liées au Drac, un dragon maléfique qui se cachait dans les eaux d’une source voisine. Le lendemain matin, sa meilleure amie était retrouvée morte, le visage lacéré. Alex, accusée d’avoir défié le Drac, avait alors été éloignée du village par ses parents.

Quand elle apprend que son oncle n’est pas mort de mort naturelle, Alex décide de rester…

2 images
© 2015/CHRISTOPHE LARTIGE – GTV / FRANCE TELEVISIONS

Un téléfilm policier à (re) découvrir le vendredi 7 février à 20h50 sur La Une.

Programme disponible aussi en version sous-titrée (CC)

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK