Inédit : deux nouvelles enquêtes de "Meurtres à Sandhamn" débarquent à la RTBF !

Les deux supers enquêteurs de "Meurtres à Sandhamn"
3 images
Les deux supers enquêteurs de "Meurtres à Sandhamn" - © The Sandhamn Murders

Votre série suédoise de l’été se prolonge avec deux nouvelles enquêtes inédites à découvrir ces 4 et 11 août à 20h50 sur la Une.

L’été se poursuit sur la petite île suédoise ! Après la diffusion des 5 premières saisons, la mini-série scandinave tirée des best-sellers de Viveca Sten est de retour avec deux enquêtes inédites !

Après de mystérieux assassinats sur une île suédoise, un policier déphasé mène l’enquête dans le décor idyllique de l’île de Sandhamn, à Stockholm. Complexité des personnages et secrets du passé, plongez au cœur de l’intrigue lors de deux soirées inédites, dès le dimanche 4 août sur La Une.

Dimanche 4 août : "Le prix à payer"

À Sandhamn, l’été bat son plein. Nouveaux venus sur l’île, Carsten et Celia Larsson ont invité tous leurs voisins à la crémaillère de leur somptueuse villa, dont les travaux ne sont pas tout à fait achevés. Personne ne veut rater l’événement. Surtout pas Nora, l’avocate, qui adore les fêtes.

Sur le chemin du retour, alors qu’avec Jonas, son compagnon, ils contemplent le ciel encore clair de la nuit scandinave, ils constatent qu’un incendie s’est déclaré chez les Larsson. Le lendemain matin, Carsten est introuvable, mais un corps carbonisé gît dans les débris du sauna. Thomas et Mia sont chargés de l’affaire…

Dimanche 11 août : "Au nom de la vérité"

Le soleil estival, radieux, brille à Sandhamn, et Nora s’apprête à emmener son fils Simon au camp de voile de Knarren. En attendant sa mère, le jeune garçon échange quelques mots avec un inconnu, qui se révèle être un homme recherché par la police.

Alors que Simon se réjouit de la semaine qui s’ouvre, l’un de ses camarades, Benjamin, est immédiatement repéré par deux gamins plus âgés, qui en font leur souffre-douleur.

Pendant ce temps, Nora cherche, comme toujours, à aider Thomas, chargé d’identifier un voleur ayant siphonné une série de réservoirs sur le port de plaisance. Mal interprétés par Vera, la fille du compagnon de Nora, leurs tête-à-tête donnent lieu à une nouvelle flambée de jalousie


Adaptée du roman policier "La Reine de la Baltique" de Viveca Sten, Meurtres à Sandhamn est une mini-série suédoise dont chaque saison se compose de 3 épisodes, clôturant une enquête par soirée. Il n’est pas nécessaire d’avoir vu les précédentes pour suivre l’intrigue. Si toutefois vous voulez les (re)voir, rendez-vous sur Auvio !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK