Corinne Touzet redevient gendarme !

Corinne Touzet redevient gendarme !
2 images
Corinne Touzet redevient gendarme ! - © VALERY HACHE - AFP

Après avoir incarné pendant 9 ans une Femme d'honneur, Corinne Touzet va enfiler à nouveau son costume de gendarme dans un épisode de la série "Meurtres à..." à découvrir ce mardi 16 mai à 22h10 sur La Une

De 1996 à 2007, Corinne Touzet a incarné Isabelle Florent sur nos écrans. Depuis, on l'a beaucoup moins vue. Alors quel plaisir de la voir débarquer à nouveau en tenue de gendarme pour élucider un meurtre sur le Lac Léman !

Une collaboration avec la Suisse

Corinne Touzet et Jean-Yves Berteloot sont sur le même bateau après la découverte d'un cadavre au bord du Lac Léman, étendue d'eau trait d'union entre la France et la Suisse, qui forcera la gendarmerie française à collaborer avec la police suisse.

A trois jours du début du festival des Flottins, grande fête populaire de la ville, un homme d'affaires suisse est retrouvé noyé. Son corps est lesté par une sculpture de Flottins, qui symbolise un être fantasmagorique. Alors que la légende locale veut que ces Flottins aient dans le passé sauvé certains habitants d'Evian de la noyade, le meurtrier use de ce folklore pour tuer…

 

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK