Candice Renoir, Cassandre et Meurtres à Sarlat au Festival Polar 2017 !

Cécile Bois, la pétillante Candice Renoir.
2 images
Cécile Bois, la pétillante Candice Renoir. - © VALERY HACHE - AFP

Pas moins de trois coproductions de la RTBF sont sélectionnées à la 22e édition du Festival Polar de Cognac qui se déroulera du 20 au 22 octobre prochain.

Nos deux femmes flics Candice Renoir et Cassandre sont chacune en compétition dans la catégorie Grand prix télévision "série francophone", tandis que "Meurtres à Sarlat" se retrouve dans la catégorie "Unitaire Francophone". Une reconnaissance internationale pour ces fictions coproduites par la RTBF !

La série "Candice Renoir", qui revient bientôt sur nos ondes avec une sixième saison, viendra présenter un épisode inédit. Cécile Bois, l’interprète de notre enquêtrice au grand cœur, est doublement plébiscitée puisqu’elle est également à l’affiche de "Meurtres à Sarlat" aux côtés de Thierry Godard. Téléfilm dans lequel elle jouait un personnage aux antipodes de la pétillante Candice.

Quant à "Cassandre", la série avec Gwendoline Hamon et de nombreux guests comme Dounia Coesens, c’est l’épisode "Retour de flamme" que vous avez déjà pu visionner sur La Une qui sera projeté.

À noter également la projection "hors compétition" de la série "La Forêt", une série tournée en Belgique et coproduite par la RTBF également.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK