Mentalist et Majors Crimes : votre soirée enquêtes sur La Une

Mentalist
2 images
Mentalist - © ©Warner Bros. Entertainment Inc.

Tous les jeudis de l'été, La Une vous propose une soirée totalement dédiée aux enquêtes policières.

À 20h20, retrouvez deux épisodes de la saison 4 de The Mentalist.

Dans le premier épisode de ce 3 juillet, une jeune femme de 19 ans est retrouvée morte dans un parc. Elle a été égorgée de façon minutieuse, ses mains et ses pieds ont été ligotés avec soin et ses yeux sont recouverts par des gallets. Depuis deux ans, quatre autres jeunes filles ont été assassinées selon le même modus operandi dans la région.

Dans le deuxième épisode, au cours d'une recherche nocturne dans les bois pour attraper le tueur d'un pompier, Jane se fait attaquer et frôle la mort. Quand il reprend connaissance, il est en partie amnésique. Il ne se souvient plus de sa femme, ni de sa fille, ni de leur disparition atroce. Il a également oublié qu'il était devenu honnête et respectueux.

Major Crimes

À 21h50, La Une vous propose les deux premiers épisodes de Major Crimes, la série dérivée de The Closer.

Un centre commercial est braqué par des voleurs qui en sortant échangent des coups de feu avec la police. Deux des braqueurs parviennent à s'enfuir et l'enquête est menée par le Lieutenant Provenza, la patron de la section des crimes majeurs mais celui-ci est furieux quand on lui adjoint un supérieur en la personne du Capitaine Sharon Raydor...

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK