"Major Crimes" : que réserve la saison 5 inédite ?

"Major Crimes" : que réserve la saison 5 inédite ?
3 images
"Major Crimes" : que réserve la saison 5 inédite ? - © Tous droits réservés

La série dérivée de "The Closer" revient sur la RTBF cet été pour rythmer vos samedis soir… C’est reparti pour de nouvelles enquêtes !

Le samedi 30 juin, quelque chose nous dit que les fans de " Major Crimes " seront devant La Une à 21h05 pour le lancement de la 5e saison !

Le capitaine Raydor, Flynn et Provenza sont de retour pour 21 épisodes et autant d’enquêtes qui passionnent des millions de téléspectateurs.

Les investigations reprennent !

Spin-off de " The Closer ", la série policière suit toujours la division des crimes majeures dirigée par le capitaine Sharon Raydor, interprétée par la brillante Mary McDonnell.

Cette cinquième saison nous offre encore des histoires bien ficelées sur des thèmes aussi variés que d'actualité comme le terrorisme, l’usurpation d’identité, etc. autour desquels évoluent les relations entre les personnages récurrents.

Le lien unique entre Sharon et Rusty sera notamment marqué par le retour de la mère de ce dernier, va-t-il lui donner une seconde chance ?

Niveau casting, Leonard Roberts viendra grossir les rangs de cette cinquième saison (en deuxième partie). Déjà aperçu dans " Heroes " ou encore " American Crime Story ", il interprétera le rôle du commandant Leo Mason en compétition avec Sharon pour le poste de chef adjoint

Émotions fortes, enquêtes palpitantes et suspense, la nouvelle saison de " Major Crimes " reste fidèle à elle-même, raison pour laquelle les fans sont toujours au rendez-vous !

Retrouvez les trois premiers épisodes ce samedi 30 juin à 21h05 sur La Une.  

Début des hostilités avec une histoire de famille...

"Une enfance brisée" ouvre la saison 5 à 21h05 avec une enquête qui touche aux thèmes de la famille et de l'adoption.

Amanda Pond disparaît la veille de ses seize ans, après s'être disputée avec Gabe Young, son petit ami, alors qu'ils faisaient du bénévolat pour l'association d'aide aux sans-abri " Bienveillance ". Les parents accusent immédiatement Gabe. Celui-ci est censé camper avec des amis près de Los Angeles, mais se trouve en réalité au Mexique. Il est arrêté. Il apprend à nos inspecteurs qu'Amanda hébergeait des sans-abri dans l'ancienne maison de ses parents.

Là-bas, on retrouve le corps de la jeune fille, dans la cave. À côté d'elle, on découvre une Gameboy sur laquelle on relève les empreintes d'un certain Ethan Yum, ancien père d'accueil de plusieurs enfants. Tous les meilleurs scores de la console sont enregistrés sous le nom DTY...

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK