Major Crimes : 10 millions de téléspectateurs et une 6ème saison !

Major Crimes
2 images
Major Crimes - © Tous droits réservés

Alors que la 4ème saison de la série "Major Crimes" est à découvrir tous les jeudis sur La Une, nous pouvons d'ores et déjà vous dire que les enquêtes ne sont pas prêtes de s'arrêter pour la brigade du capitaine Sharon Raydor ! Les deux prochaines saisons de la série à succès sont déjà en préparation.

Les saisons se suivent et ne se ressemblent pas pour "Major Crimes".

Lancées en août 2012, le spin-off de "The Closer : L.A. enquêtes prioritaires", continue à plaire au public. L'été dernier, le drame policier aurait réuni pas moins de 10 millions de téléspectateurs en moyenne par épisode. Il n'en fallait pas plus pour convaincre la chaîne TNT de renouveler "Major Crimes" pour une sixième saison de treize épisodes.

Portée par Mary McDonnell, G. W. Bailey, Tony Denison, Michael Paul Chan, Raymond Cruz, ou encore Phillip P. Keene, la série policière se concentre sur la capitaine de police Sharon Raydor, à la tête d'une unité de police de Los Angeles enquêtant sur des crimes dits majeurs.

Major Crimes tous les jeudis sur La Deux

La saison 4 inédite de "Major Crimes" est à découvrir à raison de 2 épisodes par semaine, tous les jeudis, à partir de 22h05 sur La Deux.

Dans cette nouvelle saison, la brigade mènera notamment une enquête sur une étrange série de braquages perpétrés par un duo aux méthodes originales. Elle cherchera à identifier un cadavre éjecté d'un coffre lors d'une intense course poursuite entre une voiture de patrouille et un automobiliste, démêlera une affaire de tirs entre gangs impliquant un témoin âgé d'à peine onze ans… et bien d’autres surprises encore.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK